Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Animations en vue !

par Natasel

Bonjour !

retrouvez moi demain MERCREDI 5 mars en dédicace et démonstration WEPAM au magasin CULTURA de Carré Senart (77), de 14 h à 17 h

Puis le SAMEDI 8 mars au magasin ZODIO de Cesson (77)

et enfin le SAMEDI 15 mars au magasin ZODIO de Massy (91)

A la fin du mois, je serai de retour dans l'est, avec un mini atelier au magasin COLORI de Metz le 21 mars, et un autre mini atelier le samedi 22 mars au magasin COLORI de Nancy (places limitées, ateliers ouverts au débutant, infos et inscriptions auprès de l'enseigne).

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour! <br /> Allez vous venir sur Limoges pour un atelier car je serais absolument RAVIE de pouvoir etre presente!!! Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
L
Bjr,<br /> Suis débutante dans la porcelaine froide, souhaiterais une formation chez vous dans le 77 ? ou puis je trouver vos dates de formation?<br /> Merci d'avance et bonne fin d'apres midi.<br /> Cdt,
Répondre
A
Ca y est j ai reserve pour metz, quel sera le projet ou le theme ? J espere en secret que ce sera un bebe elfe hi hi.
Répondre
H
bonjour Nathalie.... je suis sur Paris début avril et je vois qu'il y a un stage le 7 à l'école wepam;... peux-tu me donner le thème et le prix STP ?? MERCI et peut-être à bientôt !<br /> Violaine
Répondre
N
le thème sera surement pâques, je pense leur proposer un bébé lapin dans un œuf. le prix c'est 120 euros tout compris, repas aussi, et les inscriptions se font directement sur placedesloisirs.com, rubrique wepam, onglet stages