Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant de prendre la route, voici le modèle du...

par Nathalie Perriot Quiquempois

Avant de prendre la route, voici le modèle du...

Avant de prendre la route, voici le modèle du stage du 23 juin à Paris 20ème ! Si le faire vous tente, contactez Placedesloisirs Créatifs, il reste quelques places mais pas beaucoup ! Un petit mec ça change !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour je suis passionne de loisir creatif en particulier les perles de rocaille. J ai devuter il y a 6 mois mais depuis un petit bout de temps je commence a m interesser a la fimo et la wepam. Auriez vous des conseil pour que je debute? Merci d avance pour votre reponse
Répondre
A
Il est adorable !
Répondre
C
il est superbe , mais pour les filles du Sud, tu nous fait tout ça quand ? bisous et bon voyage, claudiane
Répondre
S
Comme il est beau ! Je l'adore ! :)
Répondre