Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils ont des chapeaux ronds....

par Natasel

publié dans caketopper

et des coiffes en dentelle ^^

Voici le sujet que mes stagiaires de demain pourront réaliser près de Brest, à Plougastel (dommage, c'est plus la saison des fraises... huuuuuum)

Et ensuite, jeudi et vendredi, vous pourrez venir la découvrir au magasin ARTEIS de Brest, j'y serai en démonstration toute la journée ! venez nombreux !

Elle a la coiffe bien accrochée, heureusement car il y a du vent sur la plage aujourd'hui !

Ils ont des chapeaux ronds....
Ils ont des chapeaux ronds....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop mignonne! Je l'adore ! Elle me rappelle ma maman
Répondre
S
Trop belle!<br /> Sissi
Répondre
C
quelle jolie bretonne et quelle jolie coiffe en dentelle
Répondre
A
Wouah qu'elle est belle!!!! cette finesse de dentelle et ce joli bustier robe.<br /> Mademoiselle attendrait elle que la pluie tombe???? en tout cas son parapluie est prêt...elle est déjà dans le vent , avec le "mouvement " du tablier et de la robe.<br /> merci pour cette jolie figurine tout en finesse A chaque fois c'est un ravissement!!!! bises
Répondre
É
Tout simplement magnifique!
Répondre