Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une vidéo pour tout savoir ou presque sur la WePAM

par Natasel

publié dans VIDEOS porcelaine froide

Bonsoir bonsoir !

j'ai pris quelques heures avec ma fille pour réaliser cette vidéo "officielle" pour présenter la pâte Wepam, cela vous permettra peut être de trouver des réponses à certaines de vos questions, et vous donnera, j'espère, l'envie de vous lancer si ce n'est pas déjà fait !

bon visionnage (profitez en pour visiter ma page youtube ;) )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres belles creations et enormement de talent. Cependant j'aimerai savoir si la wepam se perime ou bien si elle arrive à secher malgré ses emballages car je n'arrive pas a malaxer la mienne, elle ne se colle pas sur elle meme et devient plus ou moins friable;Cela fait longtemps que je les ai ;Par avance merci de me conseiller
Répondre
N
bonjour sylvie, vous pouvez la réhydrater en mettant votre pain de pâte dans un linge humide, puis dans une boite hermétique. Vous laissez quelques jours (jusqu'à une semaine), puis vous pétrissez, elle devrait être redevenue souple. Moins il vous reste de pâte, plus elle sèche vite bien sur, je vous conseille de regrouper tous vos morceaux dans une seule boite, et pourquoi pas avec un linge humide dedans, ça entretiendra la fraîcheur du produit.
A
merci pour ce tuto bien explicite, Ca me donne envie de refaire des figurines !!!! bises
Répondre
C
Bonjour Nath , très sympa cette vidéo , Merveilleuses tes figurines , mais il faut ton talent aussi ! Moi mes petites choses à plat continuent à se gondoler , et mes figurines craquellent ! Mais bon , ça viens de moi sans doute .Gros bisous ma douce amie
Répondre