Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On joue pour attendre Noel ?

par Natasel

Allez, le gros bonhomme rouge dirige les petits lutins qui fabriquent les cadeaux pour glisser du bonheur sous les sapins dans quelques semaines, j'ai décidé de lui donner un petit coup de main ;)

En laissant un commentaire sous ce billet et en partageant l'article sur vos blogs, vos pages, vos comptes instagram etc... vous aurez une chance d'être tiré au sort pour gagner mon dernier livre !

Et bonne nouvelle, même si vous n'avez rien de tout ça, vous pouvez jouer quand même, et même si vous habitez au bout du monde, ça marche aussi !

Bonne chance à tout le monde, et merci pour votre fidélité !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop hâte de le feuilleter ! il m'a l'air bien sympathique :-)
Répondre
A
Un grand merci pour ce tirage au sort, je participe bien volontiers!!! A bientôt
Répondre
A
Bonjour'<br /> Je n ai jamais fait de we pam mais j ai commence a m equiper en outils, moules et we pam et vais regulierement sur votre site manque plus que votre livre !!! En plus sur le theme des contes !! Super !! Merci beaucoup nathalie
Répondre
S
Je suis tres heureuse de participer !! J'ai partagé sur mon compte pinterest..<br /> Ce livre est tellement magnifique' j'ai trop hâte de reprendre la wepam !<br /> Grand merci pour ce concours. Bises de Savoie.
Répondre
P
Je joue ! Merci pour ce concours !!
Répondre