Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Iris, Pinup de Noël, au programme d'octobre à l'Atelier !

par Natasel

Bonjour à toutes et tous, avez vous passé un bon week end ? Nous voici entrés dans l'automne, la semaine dernière j'étais encore sous le chaud soleil de Bordeaux, tout ça n'est déjà plus qu'un souvenir...

Mais je me réjouis déjà, parce que dans quelques semaines, il sera déjà temps de préparer Noël !

A cette occasion, je vous propose de venir apprendre à réaliser la charmante Iris, inspirée de la tenue que portait iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016

Ce sera le mercredi 17 octobre de 9h à 20 h environ, à Boissy le chatel, dans mon atelier de Seine et Marne, dans la convivialité et la bonne humeur !

Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter en message privé via le formulaire de contact, je vous donnerai toutes les infos !

 

N'ayez pas peur de vous surprendre, on sort toujours heureux d'un stage de modelage !

 

Je reviendrai très bientôt vous parler des nouveautés Wepam, sans oulier bien entendu le traditionnel marché de Noël virtuel de Natasel, bref,  une jolie fin d'année se profile !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article