Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La suite du mois de juin riche en émotions...

par Natasel

Bon ok, on est au mois d'Août, et je vous avais promis la suite.... que vous attendez toujours ^^

Donc, comme vous vous en souvenez, à la mi juin j'ai participé au salon de la Pâtisserie à la porte de Versaille, comme démonstratrice sur le stand Saracino.  
Cette année, il y avait du beau monde sur le salon, les miss france pour l'association les bonnes fées, Mercotte, beaucoup de MOF et... le président d'honneur, Pierre Hermé.

Comme je vous le disais, je devais faire des séances de démonstration, et je ne sais quelle mouche m'a piquée, j'ai décidé d'essayer de réaliser un portrait de Pierre Hermé en pâte à sucre. 
Estelle, qui dirigeait notre sympathique équipe, a comploté avec l'animateur du salon et à réussi à nous faire tous monter sur la scène des remises de prix le dimanche, et c'est avec un grand honneur que j'ai pu remettre à Mr Hermé en personne son buste en pâte à sucre !

 J'ai su plus tard qu'il avait dit qu'il comptait l'installer sur son bureau :) 

Sans plus attendre, voici les photos de mon travail de modelage 

 

Les étapes du modelage, avec les premières réactions du public qui petit à petit reconnaissait le visageLes étapes du modelage, avec les premières réactions du public qui petit à petit reconnaissait le visage
Les étapes du modelage, avec les premières réactions du public qui petit à petit reconnaissait le visage
Les étapes du modelage, avec les premières réactions du public qui petit à petit reconnaissait le visageLes étapes du modelage, avec les premières réactions du public qui petit à petit reconnaissait le visage

Les étapes du modelage, avec les premières réactions du public qui petit à petit reconnaissait le visage

La suite du mois de juin riche en émotions...
La suite du mois de juin riche en émotions...
La suite du mois de juin riche en émotions...
La suite du mois de juin riche en émotions...
La suite du mois de juin riche en émotions...
La suite du mois de juin riche en émotions...
La suite du mois de juin riche en émotions...
La suite du mois de juin riche en émotions...
La suite du mois de juin riche en émotions...
La suite du mois de juin riche en émotions...

Et voilà ! ainsi s'achève le récit de ces 4 jours animés et joyeux, parce que je travaille avec une équipe de collègues toujours enthousiastes et gais ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article