Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours de Pâques

par natasel

publié dans Blabla

A l'occasion de l'ouverture du forum WEPAM, vous êtes invitées à participer à un concours pour célébrer Pâques et le printemps ! A gagner, 3 lots de produits et de matériel d'une valeur de 50 euros !

Pour tout savoir sur son déroulement, cliquez sur l'image !

concours_p_ques

Bonne chance les pameuses !


n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum, vous y retrouverez des tutos originaux pour les enfants de primaire et de maternelle (ou pour les débutantes, bien sur ;) )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Allez je me suis lancée,[:D][;)]je me suis inscrite,premier concours de PAM,mais il est claire que devant une pro comme toi je ne fais pas le poids lol!bisous
Répondre
R
merci pour l'info!je vais peut être essayer de m'inscrire mais je suis déjà inscrite à plusieurs concours, alors après le timing est juste!!! [;)]
Répondre
M
Bonjour, alors moi j'aimerai bien m'inscrire et vous presenter ma premiére création que je viens de faire pour un bapteme qui se deroulera a paques, mais je n'y connais rien en informatique pour l'inscription, on me dit de copier et de mettre un lien sur mon ????aolrs trop dur pour moi dommage
Répondre
H
je vais réessayer parce que l'autre jour je n'ai pas pu visiter la nouvelle formule de place des loisirssinon je demanderais à Charlotte ,bizzzzzzzz suzy
Répondre
M
merci nath je vais m'inscrirebizzz myriam[;)]
Répondre