Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est dimanche, bonjour !!

par natasel

publié dans Blabla

je passe vous faire un petit coucou, je me suis absentée quelques jours pour m'aérer un peu, direction les plages de normandie, je vous montrerai quelques photos à l'occasion ! on n'a pas eu vraiment beau temps, mais la pluie seulement la nuit, et pas froid non plus, ce qui fait que Lucile (et djinie !) ont pu se baigner et profiter quand même de l'escapade ; Je peux vous montrer où nous avons logé, parce que ça vaut le coup de leur faire un coup de pub, ce sont des hôtes charmants et parfois il faut savoir aller chercher un peu dans les terres et ne pas vouloir dormir sur la côte coûte que coûte (surtout quand on s'y prend 3 jours avant !!!)



cliquez sur l'image pour accéder au site et visiter !

header

Sinon hier j'avais un stage avec Daria et son amie Cécile, venue de Sardaigne, je dois dire que si elles ont appris de moi en matière de modelage, j'ai aussi appris d'elles en matière de pâtisserie, c'était très enrichissant !

N'hésitez pas à visiter le site de Daria, c'est une artiste exceptionnelle dans son domaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore merci de m'avoir parlé de Dreamdéco ;)
Répondre
S
ohhh tu n'étais pas loin de chez moi ! hihih ! je vis aussi en bord de mer à 25mn de cette plage mytique ! hihi !
Répondre
M
hummm... ces gâteaux alors ! bravo, c'est un art à part entière....ps pour Daria : le livre c'est fait... et le stage j'en meurs d'envie...un jour viendra...[Ange] j'fais ma prière tous les jours !
Répondre
G
C'est un joli petit coin pour passer quelques jours.[:D]Daria réalise de véritables merveilles en pâtisserie, cela devait être un plaisir de lui enseigner la porcelana.[YoupYoup]Bises et bonne soirée Gaëlle
Répondre
B
Merci mesdames pour vos compliments. Ca me touche bcp.Merci à toi nathalie d'avoir referencer sur ta page mon blog [Bisou]Je tiens à te remercier aussi pour cette fabuleuse journée que nous avons passé cecile et moi en ta compagnie.tu nous a gatée par ta générosité, ta bonne humeur et ta gentillesse.c'est un art d'etre un prof! et tu SAIs l'etre avec elegance.J'ai adoré le livre et j'ai hate de mettre à execution les modeles presentés!CE MESSAGE EST POUR LES INTERNAUTES FIDELES A CE BLOGSI VOUS AVEZ L'OCCASION DE PASSER DANS LE DEPARTEMENT DE NATASEL N'HESITEZ PAS A PARTICIPER A UN DE SES ATELIERS CA VAUT LA PEINE SINON ACHETEZ SON LIVRE CAR IL EST TRES FACILE ET TRES BIEN EXPLIQUE.CECI EST UN MESSAGE SINCERE.Daria alias Artamuse[:)]
Répondre