Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kinécékinagagné ???

par natasel

publié dans Blabla

*roulement de tambour* (faites comme si vous l'entendiez !!)

Les 125 petits papiers (verts, j'espère !) dans le sac...

IMGP0408

La main innocente qui plonge dedans....

IMGP0409

Les trois "élues" numérotés dans l'ordre de leur tirage....
IMGP0410

ON COMMENCE A L'ENVERS, comme pour les miss !

la deuxième dauphine est.....

IMGP0415


La première dauphine est....

IMGP0414

La gagnante est...

IMGP0413

Emilie.a, BRAVO !

et vous savez quoi ? parfois le destin nous joue de bons tours, et cette fois ci encore il le prouve : à peine quelques minutes après que le tirage ait été effectué, et sans qu'elle sache qu'elle avait gagné bien entendu, puisque je n'ai encore prévenu personne à l'heure où je tape ce message (la preuve, regardez cette capture d'écran) :
canalblog

Emilie, originaire du sud, m'écrivait que mercredi elle serait présente en région parisienne, et qu'elle aurait bien aimé en profiter pour faire un stage à l'atelier !!!!!

Elle repartira donc avec Prune dans ses bagages !

Quand je vous disais dans le blog-it que j'en connaissais une qui aurait une sacrée surprise !!!

Alors à demain Emilie !

Dimitria et Virgie, bravo aussi à vous ! je vais vous écrire à toutes les deux car j'ai une question à vous poser pour que le cadeau surprise que je vous réserve soit à votre convenance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitaions aux gagnantes [YoupYoup]
Répondre
L
Un très grand BRAVO à toutes les trois!!!!![Bravo][Bravo]
Répondre
L
bande de chanceuses [;)] Bon ben pour moi, me reste plus qu'à devenir une pro du modelage pour me faire la même [:D] et là, ... comme pour le tirage au sort ... c'est pas gagné !!!!! [mdr]
Répondre
G
Bravo aux gagnantes!
Répondre
T
[Bravo] Félicitations ![Attend] rires !!!
Répondre