Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de Pub pour Céline Dreamdéco, parce qu'elle le mérite !!

par natasel

publié dans Blabla

Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire le tour des blogs de mes copinettes, mais quand ça m'arrive, j'ai parfois de très bonnes surprises, et là c'est ce qui vient de se passer !

Céline (dreamdéco, qui est dans mes liens et qui fut aussi mon "soutien" pendant la rédaction de mon livre, vu qu'elle a un peu essuyé les plâtres lol !), a ouvert un atelier et fabrique des meubles en carton. Elle a donc également sorti un livre, et hier matin, un reportage lui a été consacré sur france 3 ouest, que je vous propose de découvrir en cliquant ICI (et en n'oubliant pas bien évidemment de la féliciter ! en plus elle est mimi comme un coeur, je l'avais faite dans sa bulle l'année dernière !)

Vous allez voir, elle fait un travail formidable, je l'ai moi, son livre, et il donne vraiment envie de se lancer, car on peut faire des trucs incroyables avec un matériau destiné à la poubelle à la base !!

Vive la récup, Vive ma copine Céline !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour l'adresse. Je ne connaissais pas et c'est vraiment génial ce qu'elle fait ta copine.
Répondre
A
j'oubliais ; la dernière création (angélique) est vraiment trop rigolote. c'est vraiment un pur bonheur que de découvrir régulièrement vos créations. Merci également d'avoir partagé les explications sur le nounours.
Répondre
M
Nathalie,s'est vraiment la coincidence (car je mets rarement les livres en rayon dans la librairie n'étant pas libraire de métier), ce matin j'ai jeté un coup d'oeil dans le rayon "loisirs créatif" (ce qui m'arrive rarement étant très souvent débordée) et je suis tombée sur ce livre, qui m'a attiré (ayant également fabriqué un meuble en carton pour ranger les DVD de mes enfants)et je l'ai trouvé vraiment très original.P.S : ma fille et mon fils ont trouvé la poupée faite au stage très jolie et mes beaux-parents étaient émerveillés.A+KATIA
Répondre
Z
en effet c'est formidable ! elle est comme toi "pleine de vie et d'energie " !
Répondre
L
bonjour, j'ai bien reçu votre livre et il est superbe! j'adore!je me suis d'ailleurs permise d'en parler dans mon blog et j'aimerais savoir si je pouvais mettre votre blog dans mes liensbonne soirée et bonnes créas!
Répondre