Joyeux anniversaire mon blog !
Et oui, deux ans jour pour jour ! Deux ans que je partage avec vous ma passion pour cette fabuleuse pâte, et il s'en est passé des choses depuis ma toute première tentative !
160 000 visiteurs, 850 000 pages vues, je vous propose un petit retour en arrière...
trop petite, trop foncée, elle s'est décollée de partout en séchant, il faut dire que je l'avais faite avec du vernis colle pour serviettage !
Déjà un peu mieux réussie, je commençais à prendre plaisir à tripoter la pâte, même si elle n'avait pas encore la consistance parfaite de celle que je fais maintenant !
La première fois que j'ai publié la recette
juste après le début de ma collaboration avec le fabricant de colle, et commencé à faire circuler les informations sur les forums ; je ne compte pas le nombre d'heures que j'ai passé devant l'écran pour que le bouche à oreilles fonctionne ! je crois qu'aujourd'hui on peut dire que j'ai atteint mon but : faire connaître la PAM à la communauté des modeleuses ! Et au passage je remercie toutes les personnes qui ont contribué de leur côté à faire avancer le schmilblik !
Au printemps suivant, Narcia, fée du printemps, faisait son apparition sur mes pages...
Le début des fées des bulles
Un an plus tard, une rétrospective sur les photos publiées, regroupées dans un slide
Septembre 2007, ouverture de l'atelier et début des cours
Des progrès du côté des fées..
Avec Saphira, j'améliore la précision des visages.
La première démonstration au Mans, chez créattitude
Mes découvertes des multiples possibilités qu'offrent la pâte (autres que le modelage : à savoir qu'avec j'ai rafistolé la roulette d'un aspirateur, recollé une poignée qui ne tenait plus, réparé des moulages en céramique malencontreusement tombés...)
et le tirage au sort qui récompense le 100 000 ème...
Voilà, pour tous ces moments, pour la formidable aventure que vous me permettez de vivre en venant me rendre visite, pour tous les échanges que je peux avoir avec vous, encore une fois je vous dis
Commenter cet article