Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cassetoipauvcon ou comment le buzz peut faire de vous une célébrité !

par natasel

publié dans Blabla

je vous montre ça aujourd'hui car ça m'a beaucoup fait rire, j'ai entendu ce matin sur france info qu'un jeune homme avait fait une chanson sur l'écart de language de Mr le président au salon de l'agriculture...

Coût du clip vidéo : 4.50 pour le papier alu qui a servi à tapisser le fond du couloir et 30 euros pour la location du karscher chez kiloutou !!

Le buzz a fait le reste une fois la vidéo publiée sur myspace, 450 000 visionnages en quelques jours, passage sur canal+ au bout de 48 heures !

le single sortira le 23 mai !

casse toi pauvre con

et ne manquez pas sur le my space de Tum Sally (son nom de scène !), le deuxième titre

"j'ai changé" MDR !!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est genial!un pote me l'avais envoyé,et c'est super!
Répondre
M
je ne connaissais pas non plus c'est terrible! merci de l'avoir partagé!
Répondre
I
Mdr je connaissais pas du tout et j'adore lol merci beaucoup Nath.
Répondre
I
trop mort de rire j'aime bien les delires comme ca a moindres frais ca aurait ete trop nul de rater ca... Merci
Répondre
M
Génial! Il est génial ce type! J'envoie vite fait le lien à quelqu'un que je connais que çà va bien amuser!
Répondre