Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

And the winner is ................

par natasel

publié dans Blabla

Tandis qu'une émotion palpable règne dans la cuisine de natasel, les rouleaux où sont inscrits les noms des 47 nominées participantes sont placés dans un petit sac de couleur sombre...

P3150144 emoticons_plus

Puis Lucile plonge sa main innocente dans le fond du sac...

P3150145

Le suspens est à son comble ! emoticons_plus_langueelle a saisi un petit papier et le sort du sac !

P3150147

Puis enfin elle décachette l'enveloppe contenant le précieux sésame pour la gloire (oups, pardon, un instant je me croyais à la cérémonie des oscars !)

Reprenons, elle déroule le papier et nous le montre enfin ! emoticons_plus_fou

Ben pour lire, faudra encore que vous cliquiez sur la vignette ! grimace_dos

P3150149

et maintenant je sais qu'il y a 46 emoticons_plus_pleure ou peut être même emoticons_plus_col_re

et juste une seule : a_20_4_ Bravo à toi !

et qu'a-t-elle gagné ? une chose qui n'existe pas encore, puisque son cadeau sera réalisé en fonction de ses gouts et de ses préférences ! Une nouvelle petite fée des bulles verra bientôt le jour !

Je remercie toutes les participantes d'avoir joué le jeu, peut être aurez vous plus de chance la prochaine fois ? Prochain jeu prévu vers le mois de septembre, je n'en dis pas plus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis super déçuuuuuuuuuueeeeeeeeee!!!!!!!!Pisque c'est çà, je boude, je ne reviendrai sur ton blog qu'en septembre, pour m'inscrire!Nan, je rigole, c'est impossible!
Répondre
A
Bravo à la chanceuse prénomée Sophie.Je suis très contente pour elle et apparement vu son commentaire ci dessus, elle l'est à coup sûr.C'est moins cool pour nous pauvres perdantes mais malgré tout on a pas vraiment perdu puisqu'on va gagné le bonheur de voir une nouvelle création de Nat.
Répondre
G
Bravo Sophie !Elle a un bien joli sweat-shirt à capuche ta puce.BisousGaëlle
Répondre
M
bon ben, je boude !!!! ;-))))))))))merci pour le jeu et bravo Sophie
Répondre
G
Bravo Sophie je suis pressée de voir ce que Natasel va te faire!!!!
Répondre