Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MDR !!!!

par natasel

publié dans Blabla

Ben ça marche les avertissements, j'ai jamais eu autant de coms en une seule fois !!!!! Ce matin, j'ai même une copine qui m'a téléphoné pour dire qu'elle était tombée sur un avertissement, elle se demandait si c'était du lard ou du cochon !!!!!

Bon pour la peine, pas de nouvelle photo aujourd'hui, pas que je n'aie rien à vous montrer, mais pas le temps de les recadrer avant, je sors ce soir, ma fille danse lors d'une soirée cabaret-beaujolais !

Et demain j'aurai pas le temps non plus c'est bêêêêêête (hein ? y en a qui comprendront !)

j'ai tout préparé, je fais de la démo toute la journée à Chauffry (77) et je prêterai même un petit bout de pâte à qui voudra essayer !

Sinon aujourd'hui j'ai terminé une petite lutine dans une boule de noel (en rouge et blanc ça va de soi), et un ange sur sa couronne, avec un carillon doré.

Voilà, bon je vous laisse, je dois me faire belle, parce que là.... ma tête, ça craint !

moi_clown

et gare à qui dira "y a du boulot" !!! je le sais, pas la peine de me le dire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La photo c'était avant, ou après le beaujolais ? Ce que tu fais est vraiment super chouette. J'ai mis un lien sur mon blog. Chloé Clafoutis
Répondre
F
J'aime bien mais avez vous des livres sur la porcelaine à froid
Répondre
J
d'habitude je dit : "Ho c'est beau, manifique super..." Mais là franchement je peut pas. Mais si faut pas le dire et bien je le dit "là y a du boulot". Rassure moi là c'est au retour de ta soirée [Rire moqueur] [Rire moqueur]
Répondre
C
Bonjour, ça fait plusieurs fois que je consulte ton site et je dois dire que j'adore. Je suis une adepte de la pâte à sel mais j'ai bien envie d'essayer la porcelaine froide ! J'habite dans la région de Compiègne dans l'Oise, tu viens la faire quand ta démo ? Au fait, ça te va pas mal le nez rouge mais n'abuse pas du Beaujolais...
Répondre
P
Bonne soirée beaujolais. Dit moi là t'en avais déja consommé?
Répondre