Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle fonctionnalité !

par natasel

publié dans Blabla

J'ai ajouté un service de cartes postales virtuelles sur mon blog, pour permettre à qui le souhaite d'envoyer des messages illustrés uniques et différents de ce qu'on trouve d'habitude. Comme sur les sites proposant ce service d'ordinaire, vous pouvez choisir vos couleurs et votre mise en page, y ajouter de la musique...Il n'y a que quelques images pour l'instant, mais je complèterai ! qu'en pensez vous ?

_crire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
9a y est j'en ai envoyé pleins et tout le monde est ravis. Merci c'est genial
Répondre
T
Chouette idée Nat ! En plus quand on clique sur le lien il y a ma chanson fétiche... un jour je vous ferai écouter.... un jour... ;-p
Répondre
C
merci! j'ai envoyé ma première carte!! on verra bien...En tout cas c'est très original....tiens je vais en envoyer une autre, elles sont superbes!!
Répondre
F
super.....je m'en suis envoyé une.....génial ! ça marche !
Répondre
D
j'ai envoyé 1 carte mais ça m'a repondu 1 truc bizard!
Répondre