Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ourson gourmand dans l'atelier déco et créations N°2

par natasel

publié dans Tutoriels

Oyez Oyez ! voici un message de la rédaction du magazine l'Atelier déco et créations !

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous vous informons par ce mail de la sortie demain 03 juin de
ATELIER DECO
& CREATIONS N° 2. Dans ce numéro 2 nous vous avons réservé un florilège de créations déco, brico ou cadeaux.
Par exemple, vous découvrirez des idées pour réaliser des photophores, un tableau mémo magnétique, une idée de rangement en broderie machine, une boîte de rangement pour le courrier, des idées décos pour le mariage......

Bien entendu nous avons également rencontré, à l'occasion de nos reportages, plusieurs créateurs de talent, dans les domaines de la porcelaine à modeler, du patchwork ou encore de la réalisation de "cadre-étagère".

Ce numéro est plein de surprises et de cadeaux, puisque en achetant ATELIER DECO & CREATIONS N°2 vous recevrez un autre magazine de décoration gratuit

Bonne lecture et bonnes créations!!!

La rédaction

Un reportage sur mes activités y est consacré, ainsi qu'un tutoriel pour décorer joliment un bocal ;

Mon petit doigt m'a dit qu'on le trouvait déjà en kiosque aujourd'hui !

atelier_d_co_n_2

Voici une adresse pour trouver facilement le point presse près de chez vous qui fournira votre revue

http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je l'ai!!!et bravo pour ce bô reportage,comprends mieux maintenant!
Répondre
K
Félicitations !Et bonne continuation
Répondre
M
Merci pour l'info, j'ai bien aimé le premier!
Répondre
F
merci pour l'info !!!!bizfaty
Répondre
A
J'aime tellement ce magasine que je m'y suis abonnée hier en utilisant le bordereau d'inscription du n°1. J'espère qu'il arrivera vite dans ma boîte aux lettres côté belgique.Et bravo à Natasel pour toutes les jolies choses qu'elle réalise.
Répondre