Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier déco et création N°9, sortie ce jeudi !

par natasel

publié dans Publications

Et voilà chose promise, chose due, le nouveau magasine pour lequel je crée des fiches techniques arrive dans les kiosques ! (j'ai mis jeudi, mais j'ai lu que certaines l'ont déjà trouvé !!)

Plein de jolies choses printanières à réaliser et ma petite touche perso, une adorable fée chevelue qui distribue la ficelle dans la cuisine ou l'atelier !


couv_ADC9


Cliquez sur le magazine pour consulter la version à feuilleter !

N'est-elle pas mimi tout plein ?


ficelle_finale

Je vous souhaite de belles heures créatives avec la pam !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En fait j'ai fait les choses à l'envers... j'ai acheté le magazine, attirée que j'étais par la merveilleuse fée ficelle en couverture, et je suis ensuite venue à la découverte de ton blog... "[I]non, rien de rien, non, je ne regrette rien..."[/I]
Répondre
A
J'ai acheté la revue (juste pour ton tuto j'avoue). Que d'idée !!! Elle est superbe. Merci beaucoup.
Répondre
C
La revue je l'ai acheté spécialement pour ta poupette, mais les cheveux m'intriguent où trouver sa tignasse ? Je pense la faire même peut être tout à l'heure, elle me plait beaucoup. Merci de nous faire profiter de tes modèles.[Aimer Ordi][
Répondre
M
Superbe... je ne m'en lasserais jamais je crois!Bisous de Manoue
Répondre
M
elle est adorable, j'adore ses cheveux !j'ai acheté le magasine en question hier soir, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire, j'ai profité de mon après-midi pour attaquer une nouvelle poupette en PAM !bises et bonne continuation.
Répondre