Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Work in progress...comme on dit aux US !

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Ou la chauve dont je vous parlais hier...

pollen_chauve

depuis je l'ai finie, je vous en reparle un peu plus tard !

A votre avis, qu'est ce que j'ai bien pu lui ajouter ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oua!!!!!!! comment vous arriver a faire un visage aussi parfait???????????? a chaque fois je reste en admiration devant vos modelages c'est parfait bravo [Bouquet]
Répondre
C
des cheveux!!! trève de plaisanteries, des cheveux avec quelques de petites boules jaunes de mimosa, des ailes sur sa main?...un papillon, une baguette magique...un prénom : mimosa! bref vivement que tu nous dévoiles la suite![:)]
Répondre
M
euh... un chou vert ??? [:D]
Répondre
S
Tu sais quoi Natasel, on dirait la fée Mimosa !!!C'est quand tu veux pour l'adresse...BisousIsa
Répondre
P
vivement que l'on voit le résultat !
Répondre