Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A quelle heure il arrive, mon prince ???

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Vous vouliez voir de nouvelles horloges ? vous allez être servis !! ce matin une insomnie (je me suis couchée trop tôt hier soir, pas malin !) m'a poussée à 5h45 à descendre dans l'atelier pour faire quelque chose des têtes modelées vendredi en compagnie d'Isalex et de Françoise ; Pour le moment, voici celle du jour, une princesse pour changer des fées !

Vous ne l'entendez pas chanter "un jour mon prince viendra", mais elle compte les heures, c'est certain !

pendule_princesse

Dommage que la photo ne rende pas les nuances satinées et brillantes de la robe et de la couronne :(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo natasel elle est splendide
Répondre
E
Je viens de découvrir ton blog et c'est vraiment très joli! Je mets le lien sur mon forum, qui comporte une catégorie porcelaine froide, je pense que tes créations vont plaire!!Merci. Elaine
Répondre
T
je n'ai qu'un seul mot : magnifique ! je ne sais pas comment on peut faire de si jolies choses ! Et encore je n'ai pas tout vu car il y a beaucoup de pages.Et aussi comment on trouve le temps car ça a l'air très minutieux donc très long sans doute.Bravo !(C'est la première fois que je viens sur ce blog)
Répondre
S
elle est superbe cette princessefranchement j aimebeaucoup les customisations de pendules c'est vraiment excellent
Répondre
G
J'ai la même pendule chez moi, je sens que, si tu continues à les décorer aussi bien, je vais finir par te l'envoyer pour customisation !Bisouilles ;o)
Répondre