Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expelliarmus !

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Je n'ai pas de rubrique sorcières....

j'avais fait ce visage au cours du tout premier stage visages, et il fallait bien que j'en fasse quelque chose ! Une fée, hors de question, vue la tronche pas franchement avenante de la "chose" ! C'est donc en une sorcière aux ongles et au nez crochus, pas franchement amicale, que s'est achevé ce modelage... Gaffe, elle pourrait bien vous jeter un sort !!!

sorci_re

Edit du soir : son visage et ses mains crochues de plus près !

sorci_re_visage

(charmants ces poils sur la verrue du nez, vous ne trouvez pas ?)

sorci_re_mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est un autoportrait???
Répondre
C
Magnifique cette sorcière, elle ressemble aux vraies...
Répondre
I
au secours j'ai peur; elle est vraiment top ta sorcière !
Répondre
C
A prendre comme un compliment ! elle est tellement bien faite qu'elle fait peur ! brrrrrr!
Répondre
N
Elle est très réussie, Natasel..., un gran bravo à toi
Répondre