Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite fée triste, deuxième version

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

En novembre, lors d'une démonstration, vous vous souvenez peut être que j'avais modelé une petite fée au visage triste, et elle avait tellement plu qu'on me l'avait achetée aussitôt, alors même qu'elle n'était pas terminée. Ce même jour, deux autres personnes auraient bien aimé l'avoir aussi, elles m'ont donc demandé si je voulais bien la refaire. Je n'ai volontairement pas regardé la photo de la fée précédente, pour rester libre dans ma réalisation, m'appuyant seulement sur mes souvenirs ; voici donc un clône de la première, un tout petit peu plus grande, et allongée dans l'autre sens.

f_e_triste

f_e_triste_2

Sa robe est constellée de paillettes, mais je n'ai pas encore trouvé comment les faire apparaitre en photo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connais pas du tout la porcelaine froide mais ce que vous en faites me laisse sur les fesses,bravo madame,c'est fantastique !!!!!
Répondre
J
je viend de parcourir votre site avec grand intéré, et ce que vous faites est vraiment superbe, mais j'aurais une petite question (qui a été plusieurs fois posée) comment sont faite vos ailes de fée, il y en a en voile et d'autre je ne sais pas comment faites vous ? merci de me répondre et encore bravo c'est magnifique cela invite au rêve... à bientôt
Répondre
D
Quelle est belle et triste!
Répondre
P
c'est toi qui fait cette jolie petite chose ?! c'est magnifique , chapeau !!! tu es douée !
Répondre
C
oh je suis triste aussi du coup en la voyant on a envie de la caliner tellement elle est vraie !!!!
Répondre