Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

psssssst venez voir, mais chuuuuuuuut !

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Ma copine Papounette
étant partie en vacances, sans accès internet, je peux enfin vous montrer ce que j'ai fait pour son cadeau d'anniversaire ! (un peu en retard, mais c'est juste pour lui rendre la monnaie de sa pièce ! en fait je ne lui en veux pas du tout, mais j'adooooooooore la faire enrager, et elle me le rend bien ! )

Bon, pour ne rien vous cacher, elle est fan de cette petite fée, elle en met partout (son avatar, son papier à lettres, sa signature...) J'espère qu'elle lui plaira !

f_e_des_bulles_clochette

et je ne vous avais pas montré la petite vinnie finie, je n'avais pas refermé la bulle ni décoré le dessus, voilà qui est fait :

f_e_des_bulles_vinnie3

A venir tout prochainement : une initiale avec un garçon très moderne (à marquer d'une pierre blanche c'est très rare que je fasse des gars !!), un tableau mémo avec une petite cuisinière gourmande, et autre chose que je ne peux pas vous montrer avant le 12 aout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
en promenade sur l'ordi de ma cop's Danette... [Salut]a presque failli voir le cadeau !!!!!! j'appelle la danette à la rescousse pour pouvoir laisser un tit com sans regarder le texte ou la photo... [attention] a RIEN vu !!!!! Ouf ![flash]
Répondre
C
j'adore tes pesonnages dans leur bulle.... çà me fait rêver et j'ai hâte d'avoir les miens!
Répondre
A
je retrouve avec plaisir tes jolies créations, effectivement le monde est petit!!!!!! je ne frequente plus trop le forum creaclic (par manque de temps!!!!)....dommage....mais je ne manquerais pas de te rendre à nouveau visite!!!!à bientot
Répondre
D
bé elle va versé sa larme la papounette ...maaaaaagnifiiiiiique!!!!!!!
Répondre
L
tu l'as vraiment bien réussie :)
Répondre