Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direction Merville !

par natasel

publié dans REALISATIONS DES STAGIAIRES

J'ai pris la route ce matin pour aller retrouver les stagiaires du module "perfectionnement" en Normandie, et comme elles sont sans doute déjà toutes parties, je vous montre le projet prévu pour elles ce week end, enfin un petit bout !

debout_charlotte_3

J'espère que le résultat sera à la hauteur de leurs espérances... et des miennes !!!

rendez vous plus tard pour un compte rendu complet, en attendant, je vais respirer le bon air de la mer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouh la la un stage qui promet très prometteur avec cette jolie frimousse,ouh la la que j'aurais aimé être là.bon week-end Natasel et bon week à tout le monde
Répondre
I
ah oui c'était génial, merci ma sorcière préférée, je fini cette pépette et j'en fait une autre avec la deuxième tête! gros bisous anne
Répondre
N
suis reviendue ! là un peu crevée après le gros we et les 4 h de voiture dans les pattes, je vous raconte plus tard!
Répondre
T
Je la trouve ravissante cette petite blonde cheveux au vent, j'ai hâte de voir la suite[Aimer Ordi]. Bise
Répondre
N
ah c est jolie merville franceville, village de mon enfance bon stage
Répondre