Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les cache-oreilles sont à la mode cet hiver !

par natasel

publié dans REALISATIONS DES STAGIAIRES

Une fois de plus, voici la preuve en image qu'on peut être débutante en modelage (de figurines) et réussir à faire une petite chose ravissante ! La stagiaire du jour, fimoteuse de bijoux à l'ordinaire, est tombée cet automne sous le charme de la porcelaine froide, et séduite par ses nombreux avantages, s'est laissé tenter !

Isabelle a fait le chemin depuis les Yvelines jusqu'à mon atelier jeudi dernier, et au bout de 4 heures, elle était heureuse de repartir en sens inverse pour aller offrir sa petite frileuse, version cache-oreilles, à sa fille Jade !

Laquelle était tellement ravie que le lendemain elle l'a emmenée à l'école pour la montrer à ses amies !

frileuse_isabelle

Avouez qu'elle avait de quoi être fière la petiote !! bravo à sa gentille maman avec qui j'ai passé un très agréable moment !

AVIS AUX AMATEURS ;) (prochain stage samedi 30 janvier)



euh, sinon c'est quand le printemps qu'on arrête de modeler des moumoutes ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
héhé l'est trop mignonne :)
Répondre
S
Bravo !!!elle est magnifique, beau début ,tres prometteur Bisoussuzy,
Répondre
M
Et bein, elle est vraiment réussie !!! Bravo à Isabelle
Répondre
C
Je viens de lire tous les tits messages concernant ma tite demoiselle frileuse, tout d'abord merci à Natasel, moi aussi j'ai passé un très agréable moment, merci pour tous ses conseils très enrichissant, je suis effectivement fière de ma p'tite réalisation et merci à vous toutes d'avoir laissé des commentaires si gentils je suis vraiment touchée, ça va m'encourager !!![:D][:D]
Répondre
M
Je n'en reviens pas, pour un premier modelage c'est magnifique. Bravo c'est une merveille. Dommage que j'habite la Belgique cela me plairait un stage. Bises
Répondre