Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour !

par natasel

publié dans Petits bonheurs

Bonsoir tout le monde !

je viens de vider ma messagerie, désolée mais je n'ai pas visité les blogs qui m'ont envoyé leur news letter, pas le temps entre les lessives et le rangement ! je me rattraperai plus tard, promis !

je voulais quand même vous faire un petit coucou rapide avant de partir faire un petit tour à Provins, où nous allons fêter le BAC MENTION BIEN de Justine !!!!!!

La démonstration au colloque de l'ageem s'est bien passée, le plouf dans la piscine de l'hôtel et le champagne sur la plage avec ma soeur aussi (quel travail agréable lol !!!)

le retour vers Lamotte Beuvron perchée sur des talons avec deux valises à trainer a été beaucoup moins drôle (surtout de l'aéroport à la gare d'austerlitz en fait), et c'est vannée que je suis arrivée au camping, pour une semaine sur les chapeaux de roues !

Les championnats se sont bien passés, même si les résultats n'ont pas été à la hauteur de nos espérances (mais tant que les équipes dignes de concourir dans la catégorie élite n'auront pas laissé leur place, il y a peu de chance pour que les autres accèdent au podium !!!) ; bref tous les ans nos cavaliers progressent, mais ce n'est jamais assez ! enfin c'était bien quand même, je vous montrerai des photos ; j'ai même réussi à faire du modelage pendant la semaine ("la pam au camping", on dirait une histoire de martine !!!), entre deux séances de maquillage du groupe de supporter ; je rentre aphone et claquée, mais c'était super sympa, on avait l'impression d'être des hippies après mai 68 !!! bon je ne sais pas si je pourrais vivre comme ça toute l'année, mais une semaine ça me va bien ;

Voilà, sur ce je m'en vais dîner à Provins pour fêter dignement le Bac de ma grande fille, puisqu'elle n'était pas avec nous cette semaine (ce qui ne nous a pas empéchés d'arroser l'évènement quand même !) ;

merci pour tous les commentaires laissés pendant mon absence, et bonnes vacances à celles et ceux qui partent à leur tour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo à Justine!!un peu de repos n'est-il pas nécessaire??Alors bon courage tout de même!! Jojo
Répondre
J
Un grand bravo à ta fille. Ca fait plaisir de te savoir de retour.[:D]
Répondre
N
merci pour Justine ! je reviens bientôt avec des images, j'avais un boulot urgentissime à finir !
Répondre
D
coucoueh bien nos filles ont catonné cette année !! même résultat pour Sarah !!! nous voilà soulagés et heureux pour elle!!en tous cas félicitations à ta fille ; maintenant elle peut profiter de ses vacances je te souhaite une très bonne semaine bisous Domi
Répondre
C
Un grand bravo à Justine pour son bac ![Bravo][Youpiii][YoupYoup]
Répondre