Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Témoignage retour d'expo...

par natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Voici un petit mot trouvé dans ma messagerie ce soir en rentrant de l'expo...

Merci

Bonsoir Nathalie,
Je suis passée vous voir cet après-midi à l'exposition de Maisoncelles et je voulais vous remercier pour... tout !
Votre gentillesse, votre sourire, votre passion (si si ! vous avez les yeux qui pétillent quand vous en parlez !!) et tous vos précieux conseils.
C'est décidé: je me lance ce soir !


Sophie

Ca me fait vraiment très plaisir, car il y a eu relativement peu de monde, et j'ai vu Sophie arriver directement vers moi avec un grand sourire et déclarer "je viens exprès pour vous voir !" ^^
j'avais envie de vous faire partager ça, c'est vrai qu'elle est restée un petit moment, et que je suis une sacrée pipelette quand je parle de PAM .(qui a dit "quand tu parles d'autres chose aussi "???)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
nul besoin de dire que l'on aime ce que l'on fait,le plus souvent ,les yeux parlent d'eux même!bisous!
Répondre
I
ah oui sophie a entièrement raison, les fées ne sont pas que dans ton atelier, une fée microscopique s'est logée dans ton oeil et telle clochette , elle envoie de la poudre de paillettes dans tes yeux à chaque fois que tu parles pam ( et d'autres choses aussi) bisous
Répondre
C
Je comprends cette personne, moi qui ne te connait que par ton blog et le forum, j'ai appris à te connaitre un petit peu et à beaucoup t'apprécier pour ton humour et ton travail merveilleux.Bisous.
Répondre
A
Elle a bien de la chance d'etre venue. Moi la famille bla bla bla.......mais n'etant pas loin ce n'est que partie remise.je suis plus que persuadé qu'elle dit vrai.bonne soirée
Répondre
F
Je ne connais pas Sophie mais je la comprend parfaitement,j'aurai fait la même chose cette aprés midi si j'avais pu!!!!J'ai pensé à vous et j'espère que vous avez passé un bon moment même si apparament vous n'avez pas vu gand monde.Tanpis pour eux,ils ne savent pas ce qu'ils ont raté!!!!!je vous souhaite une bonne soirée.Bises Magalie
Répondre