Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chauds les marrons, chauds !

par natasel

publié dans Pots et boites décorées

Vous souvenez du pot craquelé que je vous ai montré il y a quelques jours ? mais si, celui avec le couvercle enneigé ! Bon, fallait bien en faire quelque chose, je n'aime pas faire des essais juste pour faire des essais !

Alors j'ai entouré le couvercle d'une bande torsadée, orné le tout de quelques feuille de houx, collé une étiquette devant, puis j'ai assis une bécassine emmitouflée dans une grosse écharpe, qui mange des marrons chauds (avec des moufles, elle est forte, moi je vous le dit !!! ^^)

b_cassine_marrons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est trop belle bécassine.....Bisous Bisous
Répondre
C
qu'lle gourmande elle fait cette demoiselle bécassine ! Joli bocal a "douceurs" ! [Clin d oeil]
Répondre
G
elle est vraiment chouette cette petite. Encore une idée originale parfaitement réusit.[Bravo]
Répondre
D
je passe souvent voir tes créations je les trouvent magnifiques j'admire surtout le détail des yeux, c'est le plus difficile pour moi,je passe beaucoup de temps sur le détail des yeux,je n'arrive jamais à faire les deux mêmes[Bravo]
Répondre
F
olalalalala à chaque fois que je viens sur ton forum je trouve de nouveaux objets et plus beaux les uns que les autres j'en ai marre quand est ce que je serai aussi bonne que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrest ce que la colle vinyl'ecole de la marque cleopatre peut convenir l'ecole m'a donné ça
Répondre