Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini boites à quenottes

par natasel

publié dans Pots et boites décorées

boite_dents_coccinelle
boite_dents_f_e

il en manque une avec une souris blanche que j'ai oublié de photographier, mais que j'ai vendue dimanche.

la boite mauve est plus grande que la rose et verte. Pour faire les petites ailes de la fée, j'ai collé un papillon tiré d'une planche de stickers sur un morceau de plastique fin (style blister pour les barbies !) Ca me fait un stock interessant d'ailes de toutes les couleurs et de formes différentes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et la tite souris, moi je voulais voir la tite souris.....j'adore les tites souris...mais celles-ci sont mignonnes aussi !
Répondre
B
adorables ces petites boites à quenotte
Répondre
S
Elles sont super mignonnes ces boites à quenottes . Ca fait de belles idées cadeaux pour des petits en plus . Bravo encore !
Répondre
M
Adorables! et bonne idée pour les ailes!
Répondre