Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coccinelle va dire au Bon Dieu...

par natasel

publié dans Pots et boites décorées

Qu'il fasse beau demain !! faut pas rêver une fois l'hiver venu... Mais bon, dans la salle de bain, pour ranger les cotons tiges, pour dans la cuisine pour ranger les cure-dents, elle mettra une petite note printanière dans la grisaille ! j'ai enfin réussi à obtenir un rouge franc qui ne soit pas translucide, j'ai mis juste un tout petit peu de blanc pour opacifier la pâte, et beaucoup de rouge criard.

cocci_face cocci_dos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est toujours un bonheur de voir tes créations!!faudrait vraiment que je prenne des cours!il me semble aussi que je ne dois pas voir le bon matériel pour modeler...j'ai juste la fimo, un cutter et des cures dents...sans doute insuffisant!
Répondre