Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouveautés chez Place des loisirs !

par natasel

publié dans Commande matériel porcelaine à modeler

Ca sent vraiment la rentrée partout, Super Charlotte est de retour à son poste, et accroche_torchon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu as une maîtrise incroyable du modelage !chapeau bas madame !j'adore tes créationsamitié
Répondre
N
super jolibisesnanou
Répondre
K
coucou je me disais , pas de news de natasel depuis longtemps, en fait je n'étais plus abonné à ta newsletter, j'ai pô tout compris!! bizzz[:(]
Répondre
M
il est vraiment trés joli nath,hélas pr l'instant,je ne px fr de déco,tu te doutes pourkoi!!!!et je n'ai hélas ps tn immense talent ma belle!!!!!encore merci pr tn aide précieuse!!!!!! bne fin de soirée et trés grs kissous de moi et mn fils nico
Répondre
P
adorable ce petit chaperon rouge !!! je vais faire un tour sur le site et encore bravo!!
Répondre