Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt l'hiver sera là...

par natasel

publié dans Miniatures

Alors pour préparer l'arrivée des frimas, courrez vite vous acheter un joli bonnet et une écharpe coordonnée, sortez vos collants de laine rayés, votre veste assortie, et vous ressemblerez à ma petite (très petite) dernière : elle mesure 11 cm, socle compris !

emmitoufl_e

Si vous avez passé l'âge, évitez quand même de balader votre lapin en peluche, à moins que ce ne soit votre sac à dos "doudou'addict" ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est toute mignonne avec son lapinou ^^
Répondre
I
Oui, je suis toujours aussi admirative de votre talent ! Quel soucis du détail !!! Quel plaisir de voir à quel point vous aimez faire partager. Bravo et continuez comme cela.
Répondre
N
aucun problème ! babou bricole est enseignante et utilise régulièrement la PAM avec ses élèves.
Répondre
M
J'ai oublié de te poser une question !!!! Peux utiliser cette technique avec des enfants en maternelle ( moyenne section ) ou estce dangeureux ..... je suis asem et je trouve ça trés tentant !! malounette
Répondre
M
C'est merveilleux ........ elle est super mignonne j'adore !!! Je suis vraiment admirative par ton travail !! malounette
Répondre