Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

baby rose

par natasel

publié dans Autour des enfants

Au moins de juin, naitra une toute petite fille, et sa grand mère a eu envie de lui préparer ce cadeau... Baby rose, assise parmi les délicates fleurs dont elle porte le nom vous regarde de ses grands yeux bruns, et comme vous le voyez, elle mange bien à la cantine !!! Moi j'adore sa bouille avec ses petites dents, mais je ne suis pas impartiale !!

baby_rose
baby_rose2

baby_rose3

regardez la finesse de la pâte, on dirait que la photo a été retouchée en flou gaussien(ce qui sert à donner un teint de porcelaine aux top models quand elles sont couvertes de boutons !), alors ce que n'est pas le cas, la pâte est vraiment comme ça quand on la voit au naturel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique cadeau pour une naissance! Bravo pour cette nouvelle créa et bravo à la famille pour la naissance!
Répondre
M
oui, ce n'est pas une faute de frappe! mais craquante aussi, bien sûr. Mais on dirait de la pâte d'amande, et j'ai bien envie de la croquer, cette mignonne...
Répondre
N
Oui ça doit être ça, il faut mettre juste un peu de blanc, pour supprimer le côté translucide de la pâte, Il faut rajouter la couleur souhaitée au fur et à mesure.
Répondre
M
c'est merveilleux je bidouille la porcelaine froide grâce à vous et c'est vrai que c'est une matière agréable à travailler mais comment celà se fait que ma pâte reste blanche et non de la couleur chair?je mets peut-être trop de blanc !
Répondre
A
Je suis... ébahi, assurément superbe artiste en vérité
Répondre