Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit rat de l'opéra

par natasel

publié dans Autour des enfants

commode_ballerinecommode_ballerine2commode_ballerine3

Mini commode pour petite fille sage, pour ranger ses bijoux ou ses petits trésors... Finitions peintes à l'acrylique, reflets moirés obtenus à l'ombre à paupière irisée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est vraiment trés beau tous ce que tu fais cette manipulation pour faire tes personnage et sourtout pour les détailbravo a toi,cela me plairais d'en faire ,mais ca ne dois pas être façile
Répondre
M
Tu dois vraiment etre tres tres douee pour reussir a faire tous ces personnages et a leur donner vie :)
Répondre
L
Je craque! c'est vraiment trop beau tout ce que tu fais! je t'écris de ce pas!
Répondre
N
j'adore, j'adore, j'adore.....Lila
Répondre
F
je vais me répéter....mais c'est trop beau !
Répondre