Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il pleut !

par natasel

publié dans Les réalisations de Lucile

<<Edit de 20h45 : en tête de gondole sur canalblog !>>

Dans la dernière news letter, je vous l'avais dit ! il allait se mettre à pleuvoir, et les escargots sortiraient le bout de leurs antennes...

Chez nous, ce sont des spécimens un peu particuliers qu'on rencontre, vous me direz, pour celles et ceux d'entre vous qui ont l'habitude de flâner sur ces pages, ça ne doit pas vous étonner...

Voici donc la ménagerie des gastéropodes !

Celui que j'ai fait - au passage, je rappelle que c'est Baboubricole qui avait lancé la mode 'récup de coquilles vides', mais vu que je n'en mange pas tous les jours, j'ai acheté une boite au supermarché ! -

escargot_1

et ceux que ma fille Lucile a eu envie de faire à ma suite !

escargot_4

mauve... j'en ai pas vu souvent avant !

escargot_3


version babacool, mon préféré ! (avec une fleur en tissu en guise de chapeau)

escargot_2

et un escargot de Noël, pas commun non plus !!!

Elle s'est bien amusée, et moi je suis fière d'elle et de son imagination (on se demande de qui elle tient !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
effectivement on en rencontre pas à tous les coin de chemin des spécimens pareils ! ils sont adorables !
Répondre
N
tu peux être fière - ta fille a de chouettes idées, et un immense talent toutes mes compliments à elle moi j'adore babacool trop mimi, j'aimerais bien en avoir un dans mon jardin bonne soiréebisesnanou
Répondre
G
J'adore la version "babacool", il est trop avec sa petite fleur renversée sur la tête.Bisous et bonne journée Gaëlle
Répondre
M
Rho ! Adorable ces cagaroles ! Que d'imagination, la relève est assurée !
Répondre
A
En tant que Bourguignonne pur jus, je ne peux que les trouver superbes tes escargots [Bisou]
Répondre