Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fille ou garçon

par natasel

publié dans Les porte-photos

Les couleurs passe partout, unisexe, c'est bien, ça permet de faire des créas qui plairont aussi bien aux mamans de bébés filles que garçons !

ceci dit, je trouve que mes bébés ont quand même des bouilles de filles... N'est ce pas ?

P4030274

A venir dans les jours prochains, une petite pendule ornée d'une fée, une boite à dents avec une souris, un mini bocal décoré, une autre petite fée dans sa maison... patience, ça sèche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
il et beau brrrrrrrrrrrrrrrrrravo ses trés bien enfaite qomment tu fait ça
Répondre
G
Il est vraiment chou ce petit bébé porte-photo.J'aime beaucoup son expression.BisousGaëlle
Répondre
C
il est super ton bébéc'est vrai que tu as un talent fouon à l'impression que c'est simple à faire mais quand on s'y met (enfin pour moi) je suis loin d'y arriver
Répondre
M
Trop mignon ce bébé dans son bain de tulle. Quel talent, bravo !
Répondre
B
fellicitation !!!encore une merveille de plus (bravo)ce qui m'étonne le plus,c'est tes visage, ils sont trop "whouaaaa".moi j'ai du mal a les faires (sniiif)
Répondre