Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les garçons naissent dans les choux !

par natasel

publié dans Les porte-photos

Si c'est vrai ! regardez celui que j'ai trouvé dans mon jardin !

b_b__chou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est trop coquin ce bébé et on le laisserait volontiers dans le jardin!!!
Répondre
B
et tu vas nous faire le bébé fille dans une rose , je suis impatiente de la voir ele sera surement aussi joli que ce petit bout chou adorable
Répondre
M
oh oui, moi aussi j'aime bien, est tu peux venir planter chez moi (dans la jardin)plusieur comme ca(rire)c'est vraiment tres jolie.merci pour ton petit mots chez moi, j'ai mon ordi casser, donc je viens pas souvent, je preter celle si.mais mon ordi part demain pour essayer de la reparer.j'aime bien tes nouveautes, c'est vraiment top.
Répondre
L
Je voudrais bien en trouver un comme ça demain dans mon jardin..... Qui sait une cigogne de passage....lol
Répondre
F
il a l'air content d'être arrivé là !!
Répondre