Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première commande pour Lucile !

par natasel

Il y a peu une amie me demande : tu fais les nounours aussi ?

Ma foi, je pourrais, mais je manque un peu de temps... Ni une ni deux, je lui parle des oursons de Lucile, elle en avait fait quelques uns à l'automne gourmand

le socle "petit beurre" était tout indiqué pour cette réalisation, et je l'ai autorisée à puiser dans ma boite à trésors pour agrémenter sa création.

gourmand2

C'est bien la fille de sa mère, moi je vous le dis !! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Lulu, ton ourson est à croquer. [Bravo]
Répondre
M
Punaise il est trop trop classe, tout ces détails sont à couper le souffle !!!
Répondre
I
[Bravo]lulu; la relève est assurée!!
Répondre
H
et bien quel talent !!!! moi je dis vivement la suite !!amitiés coloréesstef
Répondre
M
c'est beaubravo a ta filleles miens si mettent aussihier soléne a fait un couple de prince et théo une cendrilloncomme quoi "les chien ne font pas des chat"bisous et encore bravo a ta puceje suis allez sur son blog[;)]
Répondre