Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où commence la féminité ?

par natasel

La féminité, c'est le thème d'un concours de modelage auquel je devais participer sur un forum, et je devais envoyer les photos hier soir au plus tard. Sauf qu'à 20h30, la candidate était toujours chauve !
Et pour arranger le tout, impossible de me connecter au fameux forum et donc de prévenir l'organisatrice. Je vais tenter l'envoi ce matin, et si jamais elle n'est pas retenue, ce n'est pas grave, vous profiterez quand même de son petit minois et de sa chevelure extravagante ici !

J'ai choisi de traiter la féminité sous les traits d'une femme enfant, à mi chemin entre la tentation de devenir grande et belle, et la crainte de quitter l'univers si doux des jeux innocents ; Je me suis raconté une petite histoire, l'imaginant qui chaparde le maquillage, les bijoux, les chaussures de maman en cachette...

Voici le résultat (elle mesure environ 20 cm, et j'ai tout réalisé moi même, y compris les yeux et la teinture de ses cheveux).

femme_enfant2

femme_enfant3

femme_enfant4

IMGP0060

Et si l'envie vous prend de la voir pour de vrai, je vous informe qu'elle figurera parmi les créations que j'exposerai au prochain festival Parisien de la Poupée (Paris création), le 15 mars prochain, dans les salons de

L’Hôtel NOVOTEL Paris EST

1 ave de la République, 93177 Bagnolet
métro galieni

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est splendide !! Quel talent !!!
Répondre
R
vraiment très réussie, ces cheveux apportent encore plus de magie, biz moon
Répondre
M
je sais, tu aimes bien qu'on te dise çà! bon, je la trouve magnifique cette rouquine, mais comment as-tu fait l'imprimé de la robe? et moi aussi j'apprécie tous les petits détails, et le contraste entre le nounours et les chaussures de sa maman. Et ses petits petons (d'ailleurs en regardant bien, çà m'étonnerait qu'elle arrive à les rentrer dans les chaussures...)et puis moi, encore et toujours, j'aime le drapé, les volants, ce n'est peut-être pas le plus difficile à modeler, je n'en sais rien, mais je les trouve si naturels! le drapé de sa robe est magnifique, bien évidemment tout l'ensemble aussi!
Répondre
C
oh quel merveille elle est trop belle tout est trop bien réalisé. j'espère egalement pouvoir me libérer et venir te voir ce jour la, ce sera trop chouette !!gros bisous
Répondre
D
Ro làlà ....encore une merveilles ....j'adore !!!!
Répondre