Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

relaaaaaaaax

par natasel

offerte à ma nièce, fan, pour ses 18 ans, la célèbre pin up décontractée sur son divan !

bettycool

bettycool2

bettycool3

celle là c'est pour que vous puissiez voir les pieds du fauteuil ! Quand les invités l'ont découverte, certains m'ont demandé si c'était un téléphone en plastique que j'avais ajouté(genre une miniature).

Non non, même le téléphone, c'est du natasel ! (et le petit fil tire-bouchonné aussi)

t_l_phone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ce serait pas Betty M par hasard ??????
Répondre
D
je ne dits plus rien!!!
Répondre
M
je découvre ton blog... je reste bouche B!quelle maitrise, c'est magnifique!je file voir la suite!bisous
Répondre
F
j'adore!!! moi la betty je trouve qu'elle incarne a la perfection l'image de la femme!!!!!!
Répondre
L
*¨¨* Trop mimi *¨¨*Et la petite touche d'encre noir sur la pointe de la plume ...
Répondre