Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les petites souris

par natasel

souris

premières d'une série de 10 en projet, destinées à être vendues sur un marché de noel au profit d'une association de malades dont je suis représentante locale. J'ai trouvé les petits crayons chez Noz à 0.15 cts pièce, je pense les vendre deux euros.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est super joli moi je n'y suis jamais arriver alors je me suis mi a la peinture sur porcelaine et toile mais bon je vais suivre un peu tes conseilles et peu etre essayer de faire une petite chose pour commencer merci a bientot pour la suite
Répondre
F
alors franchement, je suis fan!!! que veux tu? quand tu nous fais des choses pareilles avec un si joli petit air tou mignon, je craque complètement!!! JE SUIS FAN!!!!
Répondre
A
pas assez chers !
Répondre
G
trop mignonnes ...comme d'habitude !
Répondre
F
c'est mignon....dis tu pourrais les présenter dans du gruyère.....et c'est une très bonne initiative.....à mon avis, il n'y en aura pas assez que 10
Répondre