Bonne nouvelle : la pam passe en machine !!!
Ca fait des années mois qu'on me demande si on peut faire des boutons pour les vêtements, le patchwork, les jouets.... avec de la pam, et autant de temps que je réponds que je dois faire des essais en machine à laver, parce que je sais que si la pam est vernie, logiquement elle ne bouge pas, même passée sous l'eau, et jusqu'ici j'avais juste fait un test avec une perle que j'avais laissé 4 heures dans un verre d'eau, sans dommage.
Et hier, sur le forum wepam.com, j'ai découvert qu'une bonne âme avait eu pitié de ma montagne de travail que je n'arrive jamais à finir d'escalader, et ces tests, elle les a fait pour moi !!!! et surtout pour vous !
Je dis donc un immense MERCI à
Sophie du blog Doux et Chaud
qui vous le verrez, a fait un travail formidable, avec des boutons cousus sur des bandes brodées comportant les indications de lavage, température etc... et le mieux c'est que même après le sèche linge, ça résiste !!!
Moi je lui tire mon chapeau, et je vous invite à en faire autant !
Sophie, je n'attends plus que ton adresse parce que toute peine mérite salaire, et moi j'ai envie de te faire un petit cadeau !
edit de 11h : comment ça donc c'est LA sophie que je connais depuis ... pfiuuuuu ! 'achement longtemps !!!
celle qui a débarqué un jour sur une toute petite expo dans un trou perdu en fonçant droit sur moi et en me disant : "je suis venue exprès pour vous !" et que ça
m'avait fait super plaisir parce qu'à l'époque, je "balbutiais" encore un peu...
oh ben en guise de cadeau, je vois bien une petite séance Patouille avec la sorcière moi, t'en dis quoi Sophie ?
je te laisse le choix !
Commenter cet article