c'était dans la meuhhhhhhhse !!
Le 20 aout dernier donc, petit séjour chez Bénédicte (jardin chrysalide), pour un stage en comité réduit, puisque personne dans ce département ne semble s'interesser à la pam ! (les stagiaires se sont déplacés depuis la moselle !)
et pourtant, quelle belle région, et quel plaisir cela a été de passer cette journée là bas !
un diaporama parlera bien mieux que les mots, profitez de la vue superbe, de la canaille de chiot de Bénédicte qui semblait beaucoup apprécier ma robe, et des jolies créations qui sont nées ce jour là !
Et ce n'est pas tout, nous avons eu la chance aussi de voir notre activité publiée dans le journal local, car il y avait aussi ce jour là une randonnée équestre, et un journaliste était là pour couvrir l'évènement . L'occasion de faire d'une pierre 2 coups, merci ^^ !
on avance, on est au 20 aout, reste encore le 22, le 27, puis le 17 septembre, et je serai à jour ^^
Commenter cet article