Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier des stages 2011

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Première mouture !!!

 

 

JANVIER :

 

13 - 14 : Vallauris (complet)

20 : 10h/15 h - à l'atelier (77)

29 : TROYES (complet)

31 : 10 h / 18 h à l'atelier (77)

 

FEVRIER :

 

5 : Soultz (Alsace) ( complet)

13 : STAGE PATE A SUCRE - paris 16ème - 9 h / 13 h ou 14 h/18 h

21 : LOCON (62)

 

MARS :

 

12 : Villeneuve le berg (ardèche) - 10 h /18h

20 : Boussu (belgique, boutique l'eden creativ) : 9h/13h  ou 14h/18 h

 

 

AVRIL :

 

9 : Apprieu (38) 10 h/18 h

30 : Dangolscheim (67) : 10 h/18 h

 

MAI :

 

14 : Sarrians (84) 10 h /18 h  sous une yourte !

 

Voilà pour un premier jet, sachant qu'il y aura d'autres dates en semaine à l'atelier, et que j'ai des projets pour la meuhhhhhhse et la normandie aussi ! (c'est juste le calendrier qui n'est pas à rallonge, et qu'à côté de ça, je dois rendre une nouvelle copie à l'éditeur bientôt, et accessoirement, j'ai aussi une vie de famille à préserver, et avec un mari qui travaille en décalé, il faut jongler avec les dates !!!)

 

Pour les infos par mail, c'est ici que ça se passe : laporcelainedenatasel@yahoo.fr

 

 

A bientôt !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonjour, j'aimerais bien venir à l'atelier mais avec ma petite puce de 6 mois ce ne serait pas facile ( elle est sauvage en ce moment! Que maman...). Peut-être  je m'inscirais comme Hôtesse<br /> dans quelques temps....<br /> <br /> <br /> Cdlt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente de participer à l' atelier qui se fera à locon c ' est une premiére pour moi et je décompte les jours! merci à natasel et à notre hotesse du pas de calais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voila un début d'année déjà bien chargé.<br /> <br /> <br /> Vivement le 21 Février, ouh la la c'est chez moi. 3 jours après mon anniversaire, on pourra encore manger des gâteaux.......<br /> <br /> <br /> Comme tu dis Nath, il faut que tu penses aussi à ta famille, et c'est tellement précieux une famille.<br /> <br /> <br /> Et puis n'oublie pas le repos aussi<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vois que tu as des projets en Normandie, tiens moi au courant sir tu organises un stage du côté du 76, ça m'interesse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> faut juste enlever le C entre le S et le H et ca sera parfait !<br /> DANGOLSHEIM (précises peut être que c'est à quelques KM de Molsheim) c'est plus connu ! Lol... Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre