Chauds les mariés, chauds !
Souvenez vous le 18 aout, le thermomètre avait frolé les 40 degrés un peu partout...
Comme elle a du avoir chaud sans sa belle robe la jolie Audrey !
Sa robe est une de celles que j'ai le plus travaillées jusqu'ici, il faut dire qu'elle était entièrement rebrodée de fleurs et strass, et la traine en dentelle ajourée m'a donné un peu de fil à retordre (parce que bien sur, j'ai mis du vrai tulle pour le côté réaliste !) j'avais aussi reçu un nombre impressionnant de photos pour soigner les détails !
Il parait qu'elle a eu beaucoup de succès cette figurine le jour du mariage, je vous laisse juges !
le bas de l'avant de la robe a été modifié ensuite, en fait je n'avais pas la photo du devant, c'est en cherchant sur le net avec le nom de la robe que je me suis aperçu de mon erreur.
si vous agrandissez la photo, vous verrez le tulle sur l'épaule, le diadème en strass, les fleurs en volume sur le décolleté, et celles du voile...
trop petit pour être modelé, le collier a été peint ; j'ai aussi respecté les yeux vairons de la mariée.
Voilà ! Il y a environ une vingtaine d'heures de travail sur ce couple, n'hésitez pas à agrandir les images pour observer les détails !
J'en aurai encore une à vous montrer ensuite, un mariage du 25 aout, puis une pause, avant la toute dernière qui partira en nouvelle calédonie ! après fini, j'arrête, ça fait déjà quelques temps que je refuse les commandes, car je n'arrive plus à tout gérer, et il faut savoir faire des choix. j'aimerai pouvoir créer pour moi aussi, je veux dire librement, laisser aller mon imagination, mon inspiration, j'ai des idées par centaines, et une immense frustration de ne pas avoir le temps de les mener à bien.
A bientôt et merci pour vos commentaires !
Commenter cet article