Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demain, démonstration WEPAM et dédicace à BREST !

par Natasel

Bonjour à toutes !

 

toujours à courir partout, je vous informe que demain je serai à partir de 14 heures au magasin ARTEIS de Brest, pour une démonstration de wepam et quelques dédicaces pour qui voudra bien (c'est bientôt noël !!)

 

Je répondrai à toutes les questions que vous vous posez, et je serai ravie de faire la connaissance de quelques unes d'entre vous (s'il y a des pameuses dans le coin, sinon, je me charge d'en convertir quelques unes à ma matière de prédilection lol !!) 

 

VOIR LE SITE DU MAGASIN ARTEIS BREST

 

et qui sait peut être qu'une personne voudra se joindre à notre petit groupe du lendemain à Plougastel ?  Oui vous avez bien lu, je ne vais plus à Landivisiau, j'en suis encore à me demander ce qu'est devenue la personne qui avait accepté d'être notre hotesse pour le stage et qui ne m'a plus donné aucun signe de vie... :(   Heureusement que j'ai pu repondir avec une des autres inscrites, sinon comme on dit, on n'était pas dans la crotte !!!! 

 

En tout cas les quelques personnes qui viendront partager la journée avec moi auront (j'espère) plaisir à réaliser cette jolie fée (what else, en bretagne ?) aux couleurs de leur choix...

 

luuna

 

à très bientôt pour un calendrier prévisionnel de dates, j'attends encore quelques précisions car je dois participer à quelques salons en début d'année !

 

Bon week end à tout le monde, et merci d'être toujours fidèle au rendez vous de mon blog (je vous rappelle que vous pouvez acceder également à ma page Natasel sur facebook, pour une actualité plus directe et plus interactive également )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> waoo si j'avais des ailles je viendrais jusqu'a toi natazel vraiment j'adore ce que tu fais .tu es vraiment une vrai artiste tu as des mains de fée je sui une de tes admiratrices mais du MAROC loin de chez toi!!!!!bizzz<br /> <br /> <br /> noure<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui Noure, je me souviens de toi, tu me parlais déjà quand nous étions toutes les deux inscrites sur créaclic !  c'est gentil de continuer à suivre mon travail en tout cas, j'avance petit<br /> à petit !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel dommage, je viens de voir trop tard qu'il y avait un stage en Bretagne !<br /> <br /> <br /> Je suis prète à ouvrir mon atelier pour vous recevoir quand vous voudrez revenir, il ya de la place pour 10 et plus...<br /> <br /> <br /> Cette petite fée est une merveille, bravo pour tout ce que vous faites.<br />
Répondre
A
<br /> Tu traverses bien des régions.j'adore Brest,nous y étions en septembre,mais pour peu de temps,circonstances peu heureuses!Plougastel ,c'est sympa aussi.Jaimerai participé à un autre stage,mais<br /> chez moi,ce n'est pas vraiment possible!Et je le regrette bien.Je t'embrasse et te souhaite une bonne continuation.<br />
Répondre
A
<br /> Elle est magnifique cett petite puce!<br />
Répondre
H
<br /> je vous souhaite une belle journée et plein de jolies fées<br />
Répondre