Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Disparition d'une grande artiste

par Natasel

j'ai appris ce matin la disparition de Hannie Sarris, une créatrice de poupées d'artistes talentueuse et très gentille, avec qui j'avais eu l'occasion de communiquer l'an dernier, suite à une commande passée chez elle.

 

Elle manquera à la communauté, à ses élèves, et surtout à sa famille.

 

J'ai une pensée émue pour elle ce matin, qu'elle repose en paix...

 

http://www.marlaineverhelst.com/images/sevres/HannieSarris.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Savez-vous où il est possible d'acheter les oeuvres de Hannie Sarris? Merci beaucoup. Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non je ne sais pas, voyez sur son site, peut etre que quelqu'un l'administre.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c la premier foie que je voi cs creation je suis eblouie ,une peine pour sa disparition<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est une grande perte. Son site était un de mes favoris. Son travail était une véritable source d'inspiration pour moi et ses modelages toujours plein de douceur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à vous toutes de ces messages, peut être qu'un de ses proches les lira et sera touché de voir à quel point elle manquera dans ce monde...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que toutes les créatures féériques à qui elle a donné vie l'accompagnent à présent...<br /> <br /> <br />
Répondre