Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emilie, petit oiseau des antilles...

par Natasel

publié dans Figurines et décos de mariage

Je suis très triste, parce que ce petit oiseau là, j'aurais du lui faire un gros bisou pour de vrai samedi dernier, mais le vilain volcan a fait que ça n'a pas été possible...

 

je devais amener son double en porcelaine froide pour l'offrir à sa maman, je lui ai quand même montré la photo du coup.

 

20466_298468914235_807824235_3207538_2065983_n.jpg

18042010.jpg

 

l'original regardant la copie

 

DSCN5217.jpg

 

emilie-copie-1.jpg

 

emilie-2.jpg

 

emilie-3.jpg

 

emilie-4.jpg

 

 

J'aime beaucoup ce modelage (ben oui y en a que j'aime plus que d'autres...) et comme je disais à sa maman Caline, les photos ne rendent pas l'impression de douceur qui s'en dégage, c'est dommage !

 

 

Bon sinon j'ai fait ma virée à la mer de sable, photos un peu fofolles à suivre, enfin vous verrez !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> elle est merveilleuse de finesse et de petits détails !quelle fragilité<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as vraiment de l'or dans les mains. C'est magnifique ce que tu fais et la ressemblance.<br /> Je viens de me réinscrire à ta news car je ne la reçoit plus depuis un bon moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HAOUUUUUU, je suis impressionnée, c'est magnifique... c'est super bien fait... BRAVO<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbessssssssss<br /> trop mignones<br /> <br /> <br />
Répondre