En chemise, mais sans pantalon !
Au fil des stages, j'en arrive à collectionner les figurines, parfois en plusieurs exemplaires, et une fois rentrée à la maison, je prends plaisir à les améliorer, à les custominer, toutes ces petites choses qu'on n'a pas le temps de faire sur place, ou qu'on ne peut pas faire tout simplement parce qu'il faut que ça sèche, que ce soit vernis...
Aujourd'hui je vous montre deux petites poupettes en chemise de nuit, l'une que j'avais faite en belgique au printemps, la seconde plus récemment, à Béziers, je leur ai offert à chacune un doudou pour consoler leur chagrin, et un joli ruban pour embellir leur charlotte... Elles iront sur le salon Paris création le 20 novembre prochain, voir si quelqu'un veut bien les adopter, et si elles ne trouvent pas preneuse, vous les retrouverez sur mon blog, juste avant Noel, pile poil pour les petits cadeaux !
La version verte et nounours rose....
et la version beige et lapinou chocolat...
j'en ai aussi une mauve sous le coude qui finit de sécher, elle a fait un looooooooong voyage par dessus l'atlantique, à voir comment je la finaliserai (si je trouve le temps !)
bonne journée à toutes, je m'en retourne à la planification des futurs stages !
Commenter cet article