Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Epagny, J - 9 ! l'occasion de revoir la fée givrée

par Natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Et oui, comme le temps passe vite !! c'est déjà le 19 novembre prochain (vendredi !) que je me rendrai au magasin créacouleurs d'épagny et que j'y animerai un stage l'après midi !

 

 

Si le coeur vous en dit, il reste encore de la place, alors n'hésitez pas à vous inscrire auprès du magasin !

(Adresse : 53 rue des Roseaux 74 Epagny, près d'Annecy
Téléphone : 04-50-22-35-45)

 

On fera une petite fée de Noël, comme celle que j'avais imaginée dans le premier givre d'hiver il n'y a pas longtemps, d'ailleurs, je vous la remontre, la coquine est retournée dans sa bulle pour aller orner le sapin de la petite Lilou dont ce sera le premier Noël !

 

frileuse-2010.jpg

 

boule-lilou.jpg

 

boule-lilou-2.jpg

 

les lettres du prénom  lilou ont été moulées avec le moule en silicone mini alphabet de chez place des loisirs.com, que vous pouvez retrouver  ICI

(chaque lettre mesure 1cm)

http://premium.ovh.net/~collecle/upload/fck/image/800-500.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Nathalie, En préretraite depuis le 1er octobre, je me donne à fond dans la porcelaine froide (grâce à toi .... Ou à cause de toi, que devrai-je dire ?). Si tu le désires, si tu as le<br /> temps, peux tu visiter mon site et me donner tes impressions, tu serais un amour et je sais que tu es un amour. Ca me<br /> ferait un grand honneur (et je ne te passe pas de la pommade, c'est sincère) si tu le référençais dans ton blog, que je puisse avoir les impressions des autres passionnées de porcelaine froide.<br /> Tu auras droit à des bergamotes de Nancy si tu m'envoies ton adresse. Ca ne fait pas grossir. Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ou c'est en ardeche en mars ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> millie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La petite demoiselle était déjà magnifique, mais mise en valeur dans ce bel écrin, Whouahouuuuuuuuuu!!!!<br /> <br /> <br /> C'est encore plus beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai bien recu la boule. elle est encore plus belle en vrai, que sur la photo, merci. <br /> <br /> <br /> je fais un article sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vu, et com ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi je suis a 30 minutes de saint etienne, a 1 heures du puy en vellay.<br /> <br /> <br /> tu te rappel peu etre de moi mon marie m'avais offert de m'accompagne te voir pour mon anniversaire et nous avions partage un sandwich.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> millie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien sur que je me souviens, on avait mangé avec Brigida et Fabrice !<br /> <br /> <br /> je vais en ardèche le 12 mars, et pas loin de grenoble le 9 avril, les stages ne sont pas encore annoncés, mais je ne vais pas tarder, si jamais l'un ou l'autre te tente... ;)<br /> <br /> <br /> <br />